Accueil / Tests Produits / Prises multiples + 4 ports USB, un produit original proposé par AUKEY

Prises multiples + 4 ports USB, un produit original proposé par AUKEY

On a beau installer des prises de courant, il n’y en a jamais assez et je ne parle pas des prises USB pour recharger son smartphone, tablette, gps, lecteur MP3, montre, ….

On trouve des réglettes multi-prises et des chargeurs à plusieurs prises USB, mais AUKEY va plus loin en proposant une réglette multiprises (4 prises) plus 4 ports USB.

Par ailleurs, la réglette est équipée d’un interrupteur, permettant de tout arrêter (prise 220 Volts et ports USB) ce qui est pratique et qui évite de devoir débrancher la prise.

Il faut noter, que la prise mâle au bout du fil électrique, a bien une prise de terre (la partie femelle de la prise), mais les prises sur la réglette n’en semblent pas équipées. Oui et non, il y a un contact métallique sur chaque prise, qui est la prise de terre. Elle sera utilisée par les prises mâles qui ont, en plus de la partie femelle, ce contact métallique sur un côté de la prise. J’ai entouré, en rouge, sur l’une des photos cette caractéristique. Donc, la prise de terre est bien présente, mais d’une manière un peu différente.

Les ports USB intègrent la technologie AUKEY AiPower Technologie Adaptative de Charge – jusqu’à 2,4A par port USB, la puissance délivrée s’adapte à l’appareil à recharger (dans la mesure du possible).

La réglette est compacte et le fil assez long (c’est presque une petite rallonge). Le fil électrique est équipé d’une petite sangle fermant par un velcro, ce qui est pratique pour ranger la réglette et même pour raccourcir le fil si la réglette est installée près d’une prise de courant.

4 prises USB, cela peut paraître beaucoup, mais dans la réalité c’est vraiment ce qu’il faut. Personnellement, ça me permet de recharger, en usage quotidien, iPhone, iPad et Watch et il me reste une prise libre (pour recharger à l’occasion une batterie de drone ou un casque Bluetooth).

C’est un produit original et vraiment pratique, à avoir pour multiplier les prises en 200 V et recharger smartphones et autres appareils.

Pour vous procurer cette réglette à prises USB, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com