C’est complètement fou
D’une petite pub qui inonde, après d’autres, pour nous informer de la force de son service de plats à livrer pour maigrir.
L’un de ses actuels arguments est que ces derniers sont à partir de 4€.
Mais, en petits caractères, il est précisé « collation comprise ».
C’est vraiment dire le coût exorbitant de l’ensemble si une collation est à partir de 4€ : thé+viennoiserie ????? Vu d’un jeu de plate-forme pour ordinateur PC la phrase suivant : « touchez pour passer ».
dur à faire s’il ne s’agit pas d’un écran tactile plutôt généralement réservé aux portables de toutes sortes.
Accessoirement, lors des élections, je tiens, en qualité de secrétaire (le Président est un élu de la ville), un bureau de votes.
C’est certainement cette position qui entraînent certains à me parler plus politique que le voisinage pourrait le faire dans la vie courante, hors café du commerce.
L’un d’eux me disait qu’avec sa famille réunie, il avait décidé tantôt de voter pour la gauche, tantôt pour la droite dans ce qu’elle a d’extrême.
Ainsi, pensait-il, cela ferait réfléchir le gouvernement actuel ou à venir pour infléchir une politique plus sociale et moins financière.
Mais force de constater, poursuit-il, que le président actuel n’y comprend rien ou ne veut rien faire.
Aussi a-t-il dernièrement préféré son vote pour le NFP car il était persuadé que le front républicain ne laisserait pas le passage à l’autre extrême.
Mais, à ce jour, il est dépité puisqu’il constate une nouvelle magouille de la part de celui qui se croit tout permis.
Il réfléchit à ce qu’il pourrait bien faire… En dernière minute, un cinglé a tiré sur un fou.
Les États Unis, déjà au bord de la sécession, seraient-ils devenus un asile ? L’on pensait que juste les Ehpad avaient droit de cité.