Womanizer Next : le plaisir en 3D
Aujourd’hui les sex-toys ne sont plus des objets peu présentables que l’on achète en se cachant dans des boutiques aux vitrines obscures, ce sont des objets d’arts, un mode de vie aussi bien pour les femmes (où les hommes pour certains sex-toys) célibataires en ou en couple. Il n’y a plus de tabou.
En ce domaine, les nouveaux sont possibles, avec une nouvelle du plaisir permet de concevoir des produits nouveaux, c’est le cas du Womanizer Next intégrant une technologie révolutionnaire améliorée pour la stimulation clitoridienne, le Pleasure Air 3D et une nouvelle fonctionnalité Climax Control pour choisir la profondeur de chaque pulsation.
La jeune femme qui a essayé le Womanizer Next (et essayée d’autres sex-toys) a trouvé une véritable différence avec ce nouveau produit, certains diront gadget sexuel. Elle explique « L’utilisation du Womanizer Next, il est silencieux, ou presque, et permet une véritable stimulation clitoridienne, rien à voir avec les autres produits qui sont agréables, mais là c’est une véritable nouveauté. Je ne sais pas comment cela fonctionne mais l’effet 3D offre un véritable plaisir. Avant une future nouveauté, que j’essayerai peut-être, le Womanizer Next est mon sex-toy préféré ».
La technologie Pleasure Air 3D est dotée d’un nouveau moteur linéaire qui améliore grandement la stimulation sans contact pour offrir une sensation plus intense et plus riche. Cet appareil atteint des pressions plus basses, offrant une expérience de plaisir naturelle et plus profonde. Le Womanizer Next offre un plaisir intense sans surstimulation, et grâce au nouveau moteur.
Par ailleurs, la nouvelle fonction Climax Control offre une sensation plus subtile et nuancée et offre une stimulation Pleasure Air en trois dimensions. Désormais, vous pouvez non seulement contrôler la vitesse et l’ampleur de la stimulation, mais aussi l’ampleur des vagues d’air pulsé.
Le Womanizer Next est disponible en 3 couleurs (noir, violet et vert clair) sur leur site https://www.womanizer.com/fr/next.
Quelques mots sur la société Womanizer
L’histoire de Womanizer commence dans un village du sud de la Bavière, en Allgäu. Michael Lenke et son épouse constatent que le marché obsolète des sex-toys a urgemment besoin de changement. Une étude attire l’attention de l’inventeur sur le fait que de nombreuses femmes ont du mal à atteindre l’orgasme ou même n’en ont jamais, parce que, entre autres, la stimulation clitoridienne est souvent négligée. Le travail du couple débute en 2014, année de lancement du premier Womanizer.
Une remarque au sujet de cet article : Je n’ai pas été rémunéré pour présenter ce produit, on m’a simplement offert le produit, avec la liberté de ma plume pour le présenter.