Accueil / Tests Produits / Le cycliste sport Fit active de LYTESS : un vêtement actif

Le cycliste sport Fit active de LYTESS : un vêtement actif

lytess04sEn même temps que le débardeur, ma femme a testé un autre vêtement actif proposé par LYTESS, le cycliste sport Fit Active de LYTESS.

Il s’agit d’un vêtement actif, intégrant dans son tissu des capsules libérant une action amincissante, raffermissante, anti-cellulite et hydratante.

Ces capsules sont prévues pour résister à 30 lavages en machine.

Au-delà de ces capsules, le tissu lui-même, contient des fibres céramiques qui vont avoir une action drainante et le tricotage compressif aidera à la tonification musculaire.

À l’usage, je laisse la parole à ma femme qui a testé et adopté ce short cycliste.

Le cycliste sport est un beau vêtement, il est d’un noir profond mais qui n’est pas « triste », il est lumineux.

lytess02sIl a une coupe élégante et il est agréable à porter en tant que vêtement.

Quand au côté actif du short, contrairement aux autres produits anticellulite, il ne provoque pas de démangeaisons.

Au contraire, le sort est agréable sur la peau, on ne le sent pas. Par ailleurs, il est beaucoup plus pratique d’enfiler son short que de mettre une crème.

Le short est moulant et il donne l’effet de porter une seconde peau. Toute, je le trouve un peu court. Mais, c’est un cycliste et c’est peut-être la coupe de ce type de vêtement qui est comme cela.

Ma taille réelle est du XS et la taille la plus petite est S/M. J’ai eu peur de flotter dans ce cycliste. Et bien, absolument pas. Le type de tissus et la coupe font qu’il s’ajuste parfaitement.

Donc, ce qui peut paraître comme une limite du produit, à savoir ne proposer que 2 tailles S/M et L/XL. Ne pose aucun problème, le tissu s’adapte à la morphologie de celle qui le porte.

Une fois mis, au bout de quelques minutes, le short cycliste procure un véritable effet gainant et raffermissant aussi bien au niveau du ventre que des cuisses.

lytess03sCerise sur le gâteau, au-delà d’être esthétique, il affine la silhouette, visuellement on se sent plus mince. Il épouse bien les formes du corps.

Que se passe-t-il en mettant ce short à l’épreuve, en faisant du sport ?

J’ai craint que ce type de tissus fasse transpirer. Et bien non, c’est aussi agréable qu’un vêtement en coton, bien que se soit (a priori) su synthétique, preuve qu’il ne faut pas avoir d’idées préconçues.

Enfin comme pour le débardeur, même après 30 lavages, dons lorsqu’il aura perdu ses caractéristiques actives, le short cycliste restera un vêtement élégant et agréable à porter.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*