Accueil / Pourquoi / J’ai horreur des régimes

J’ai horreur des régimes

regimeJe ne sais pas vous, mais moi j’ai horreur des régimes, des contraintes pour perdre quelques kilos et encore plus de prendre des médicaments et autres poudres de perlimpinpin provoquant comme par magie une perte de poids !!!

Et pourtant, il peut arriver d’avoir pris quelques kilos de trop qu’il faut perdre.

Je me suis retrouver confronté à ce problème, il y a quelques années.

Sans le vouloir, j’ai imaginé une méthode… personnelle … pour me débarrasser de ces kilos de trop sans contraintes, sans réelle régime, sans rien de particulier.

J’ai eu envie de vous faire partager cette méthode qui n’est copiée sur aucune autre.

Si vous avez quelques kilos à perdre, si vous n’aimez pas les contraintes et s’ils vous restent quelques euros, cliquez sur lien ci après :

http://riskassur-boutique.com/home/69-non-regime.html

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser un commentaire

Booking.com