Accueil / Amazon / Tera gonfleur pneus vélo/Pompe à pied portable avec manomètre pour bicyclette/moto/Ballon etc.

Tera gonfleur pneus vélo/Pompe à pied portable avec manomètre pour bicyclette/moto/Ballon etc.

Caractéristiques du Produit

  • Dimension: 28x8cm
  • Couleur: Rouge (veuillez vous référez à l'image)
  • Poids brut: 1,3kg
  • Pression maximale: 6~10KG/CM2
  • Le paquet comprend: 1 x gonfleur portable ; 3 x adaptateur de valve (veuillez vous référez à l'image)
(as of 02:44 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Est-ce que vous vous sentez laborieux à utiliser ou transporter. votre gonfleur de vélo? Essayez cette pompe à pied, le verrouillage de bec de gaz est spécialement conçu , il peut bien envelopper divers becs de gaz, et jamais de fuite. Appuyez doucement sur le pied, vous pouvez gonfler le pneu de moto même si vous ne vous sentez pas laborieux, Avec la fonction de réglage de pression, ce gonfleur est appicable pour voiture, vélo, moto, ballons etc.

Caractéristique :
Dimension: 28x8cm
Couleur: Rouge (veuillez vous référez à l’image)
Poids brut: 1,3kg
Pression maximale: 6~10KG/CM2

Remarque:
La jauge de pression de la pompe n’est pas une décoration,elle vous informe la pression de pneu, mais ne garantit pas à 100% précis.
Les becs de gaz de modèle anglais et américain sont convenables pour ce gonfleur, mais le bec à la francaise ne peut pas être fonctionnel sans un adaptateur.

Le paquet comprend:
1 x gonfleur portable
3 x adaptateur de valve (veuillez vous référez à l’image)



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*