Accueil / Réflexion / Simplement lues….

Simplement lues….

Parmi les 10 astuces pour travailler efficacement à domicile, le conseil suivant est donné : n’hésitez pas à investir dans le matériel nécessaire.

Ha bon, depuis quand un salarié doit-il se procurer et acheter sur ses deniers les meubles de bureau ?

Déjà que l’employeur fait l’économie d’espace de travail individualisé, déjà que dans certains endroits, mieux vaut embarquer avec soit son stylo tellement les commandes à l’intendance vont vite.

Une autre marrante, enfin pour moi, celle d’un pub messagère pour un monte-escalier ; le terme est suivi via cote à cote.

J’imagine ce vieux couple ensemble depuis 50 ans continuer ensemble à monter au 7ème ciel. Mais si c’est possible.

De celle-là ras-le-bol de savoir que je percevrai une rente mensuelle garantie avec réduction d’impôts sans évidemment jamais dire que lors de l’arrêt de cette réduction le crédit continue à courir, que la garantie d’une rente est liée à l’installation permanente, perpétuelle d’un locataire jamais garantie et que lorsque vous voulez revendre, les difficultés continuent puisque comme c’est bizarre vos voisins de copropriétaires en font justement autant, réduisant toute chance de plus-values.

Si d’ailleurs vous avez veillé, lors de votre achat, que la réduction d’impôts, tva incluse, ne sait pas, comme c’est drôle, retrouvée étrangement dans votre prix d’achat.

Et encore avez-vous attendu suffisamment longtemps pour que le prix de revente ne soit pas exorbitant par rapport à d’autres biens du même calibre.

Marre de cette nana qui m’envoie un message top secret, me promet des trucs que je n’ose imaginer de peur de m’emporter.

Et que dire de celle-ci m’annonçant la 2ème démarque continue me faisant comprendre pourquoi la marque me tanne et se met au pluriel sans arriver à me mettre au diapason.

Mais on s’en fout car ce qui compte ce n’est pas la qualité mais bien celui ou selle (c’est pour le tanneur) qui se démarquera dans la masse un peu comme cet espoir d’hommes d’un autre pays envoyant des messages sur le net et attendant que ça frétille pour ramasser le jackpot dans cette pêche à la traîne.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*