InfosRéflexions
A la Une

Pub politique

Dans une pub un peu, beaucoup, pas tellement, machiste, le père de famille ne supporte pas qu’un autre se vautre dans son lit tandis que cet autre ne se le refait pas dire deux fois pour se tirer.

On ne sait pas trop si c’est le lit qui est inconfortable ou la femme y siégeant qui n’est pas bonne, mais, vue qu’il s’agit de vanter une marque de lits, l’on peut se permettre d’avoir une petite certaine idée.

Certains ce sont crus obligés d’ironiser sur ce parti dit d’extrême gauche qui refusait le confinement et qui maintenant refuse le déconfinement.

Il crie à l’énormité de la contradiction.

Pourquoi contradiction ? En effet, il semblait possible, avec les éléments fuitant au compte-gouttes d’une communication gouvernementale infantile, de faire autrement pour éviter l’arrêt de travail pour tous qui, c’est visible, même si c’est caché, entraîne des dommages collatéraux que l’on n’a pas fini de souffrir même si cela sera étalé dans le temps.

Ce n’est pas la voie prise par le premier de cordée fière de la direction qu’il a prise.

Seulement voilà, on nous dit maintenant de sortir de ce qui a été fait sans plus de valeur scientifique.

Il n’est donc pas interdit et encore moins contradictoire dans le temps imparti où il est posé de dire que le temps de déconfiné n’est pas encore arrivé.

Il est également surprenant que tous ceux qui se trouvent à droite de la gauche, c’est très large, dénonce un syndicat qui a osé faire valoir un mauvais comportement d’une grande entreprise.

Or, il se trouve que le tribunal saisi a donné raison à ce syndicat.

N’est-ce pas plutôt les responsables de cette entreprise qu’il faut condamné ? Maintenant, l’on peut effectivement que déplorer cette situation pour les salariés qui risquent fort d’être marron pour une faute patronale.

Et quand l’on pense qu’un journaliste, de très droite, il est vrai, dit que la décision prise est purement politique.

Il est vrai que tout ce qui ne rentre pas dans le champ patronal libéral capitaliste est out et politiquement incorrect.

Booking.com
Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer