Accueil / Amazon / Prête à t’aimer ? (HQN)

Prête à t’aimer ? (HQN)

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 3,99
    (as of 03:49 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

    A propos de l’auteur :
    Un bon chercheur se doit avant tout d’avoir de l’imagination… Et Mily Black n’en manque pas ! Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées. Stylo et bloc toujours à portée de main pour noter ses idées au fur et à mesure, elle s’amuse avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n’osons pas toujours prononcer dans la vie courante.
     



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *