Faits d'actualitéIdéesRéflexions
A la Une

Le n’importe quoi ne tue pas

La prime inflation du gouvernement est enfin une excellente idée.

Elle prouve que le gouvernement est plutôt social gauche, ce qui explique le peu de représentativité de ceux censés la représenter.

Mais comme, l’illuminé ne peut s’empêcher de faire du en même temps, ses services l’on devancé.

Tenez voici l’Urssaf zélée qui envoie un courrier pour dire au destinataire qu’il avait le droit au chèque inflation étant donné la faiblesse des revenus enregistrés dans l’activité répertorié.

C’est effectivement exact, comme c’est loin d’être faux que de savoir que le l’impétrant a une occupation de retraité qui lui va bien même si cette pension n’est pratiquement jamais revue à la hausse de l’inflation.

Mais cela est une autre histoire semblable à tant d’autres.

Alors versera, ou versera pas ? L’on peut s’imaginer à un certain juste titre que d’autres ont reçu cette missive.

Identique sauf concernant le patronyme, quoique, comme très certainement des vivants de leurs placements avec néanmoins un minimum retraite comme il se doit.

Peut-être faudrait-il que les services administratifs puissent parler entre eux.

Ainsi donc, la encore cheffe parricide, aimant les chats et les bobos mais pas les migrants, s’est-elle épanchée pour dire que dans le camp parallèle au sien, il y aurait des nazis.

Elle serait très bien les connaître, elle qui n’a pas hésité à faire le pas dansant avec certains.

Mais, tout de même, ne dites surtout pas que ce sont des migrants de son ex parti.

Ainsi donc, les voraces qui prendraient le couscous ou chinois au repas seraient de gauche.

Et ceux qui se contentent de jambon beurre tomberaient à l’extrême droite.

Les imbéciles qui mangeraient de tout y compris la choucroute, cassoulet pour ne pas oublier la poule au pot, seraient de furieux gaulois qui n’auraient qu’une peur, c’est que le bêtisier de ceux qui n’ont rien à penser ne leur tombe sur la tête.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page