Accueil / Interviews / Interview exclusive de Nicola Frassanito (Président Fondateur de Phytoquant)

Interview exclusive de Nicola Frassanito (Président Fondateur de Phytoquant)

Notre-Siècle

Comment vous est venu l’idée de créer Phytoquant ?  Par ailleurs de nombreuses sociétés proposes déjà des compléments alimentaires. Qu’est-ce qui vous différencie et comment vous positionnez-vous ?

Nicola Frassanito

Je travaille dans le mode de la santé et du bien-être depuis 25 ans. Pendant 16 ans j’ai été représentant d’une société de complément alimentaire. J’ai beaucoup appris auprès des thérapeutes de santé naturelle que je visitais.

Les produits que je présentais étaient de bonne qualité et au fil du temps ils se sont dégradés alors pour pouvoir regarder dans les yeux les personnes que je rencontrais j’ai décidé de créer ma propre société. J’ai beaucoup de chance car à ce moment-là j’ai rencontré tout à fait par hasard un herboriste italien de 40 ans d’expérience dont les techniques d’extraction correspondaient à tout ce que je désirais au fond de moi même. Ce Monsieur est plus qu’un herboriste c’est un alchimiste, j’ai rencontré quelqu’un qui savait faire tout ce que je ne savais pas faire et que je rêvais de savoir-faire.

Les produits Phytoquant se différencient de tous les autres par leur process de fabrication qui en font des produits très concentrés en principes actifs et à forte valeur énergétique. D’ailleurs dans quelques temps nous aurons un dossier scientifique qui mettra cette énergie en avant

Tout le monde peut allez visionner notre documentaire sur nos process de fabrication sur notre site www.phytoquant.net. Nous jouons la transparence.

Notre-Siècle

Vous proposez – pour les sportifs – une gamme de Micronutriments. Qu’est-ce c’est à quoi ça sert ?

Nicola Frassanito

La gamme sport est la suite logique des retours des athlétes de haut niveau que nous sponsorisons. Fabien Lefevre a écrit et dit tout haut que c’est grâce aux compliments alimentaires qu’il est devenu Champion du Monde.

Le problème de tous les sportifs est l’hyper perméabilité intestinale et avec les produits Phytoquant nous apportons tous les éléments : Glutamine et probiotiques pour rétablir l’intégrité intestinale.

Chaque sportif peut aller sur le site phytoquant sport pour déterminer son profil et découvrir les produits qui lui correspondent.

Notre-Siècle

Comment sont distribuées vos produits ? Et où : Principalement en France ou dans d’autres pays ?

Nicola Frassanito

Nos produits sont distribués par correspondance en vente directe et pour le moment uniquement en France

Notre-Siècle

Vous avez la réputation d’avoir une gestion du personnel “humaine”. En quoi cela consiste-t-il ?

Nicola Frassanito

L’environnement de travail est important j’ai voulu que nous locaux soient très agréables. Les couleurs des murs sont joyeuses et j’y expose beaucoup de tableaux. Le respect de l’individu n’est pas seulement un mot pour moi et j’essaie de tout faire pour travailler en bonne harmonie. Il est vraiment dommage qu’actuellement le mot éthique soit souvent utilisé à des fins commerciales. Pour moi l’éthique est une façon d’être de tous les jours .

Notre-Siècle

Quelles sont vos projets pour les prochaines années ?

Nicola Frassanito

Nous sommes en train de nous installer aux USA grâce à notre Champion du Monde qui va développer nos produits dans ce pays.

Nous sommes prêt à toutes les éventualités pour peu que les personnes qui voudraient collaborer avec nous sachent relever leurs manches et se mettre au travail.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Un commentaire

  1. Merci de parler de cette marque qui est vraiment exceptionnelle. Tant par la qualité de ses matières 1ères que par l’éthique des personnes qui y travaillent. Une marque à adopter d’urgence!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com