Interviews
A la Une

3 questions à Erica Terry Derryck, Directrice de la Communication mondiale de Mozilla

Notre-Siècle : Que va apporter la version payante par rapport à la version gratuite de FireFox?

Erica Terry Derryck : Nous n’avons pas l’intention de créer un navigateur payant. Nous allons proposer des produits et services supplémentaires, dont certains peuvent être accessibles via le navigateur gratuit et d’autres à l’extérieur du navigateur.

Notre-Siècle : Pensez-vous que les internautes soient prêt à payer pour utiliser un navigateur ?

Erica Terry Derryck : Nous avons été fondés sur la conviction qu’Internet devait être ouvert et accessible à tous. Un navigateur Firefox performant, gratuit et privé par défaut continuera d’être au cœur de nos offres de services. Il est donc simplement question de l’ajout de produits et de services, dont certains peuvent être accessibles par l’intermédiaire du navigateur gratuit et d’autres à l’extérieur du navigateur.

Notre-Siècle : Ne craignez-vous pas que Google et Microsoft intègrent gratuitement ce que Firefox intégrera de manière payante ?

Erica Terry Derryck : Nous savons qu’il y a des consommateurs qui veulent avoir accès à des offres premium, et nous pouvons leur proposer des services axés sur la vie privée pour un certain montant plutôt qu’en échange de leurs données.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page