Accueil / Interviews / Interview exclusive de Coralie et Marine fondatrices de Rock’n Joy

Interview exclusive de Coralie et Marine fondatrices de Rock’n Joy

coralie-HAASNotre-Siècle
D’où vous est venue l’idée de créer cette société et pourquoi le nom « Rock N Joy » ?

Coralie et Marine
« Rock’n Joy » représente l’état d’esprit que l’on veut donner à notre marque : apporter une touche de Rock et une bonne dose de joie dans l’univers du mariage et des événements festifs d’une vie.

Nous avons imaginé pour vous un concept store sur lequel nous vous offrons :

À la vente : des objets de décoration modernes, des cadeaux d’invités originaux, de la papeterie, des accessoires pour les futurs mariés et la future Maman ou pour vous, tout simplement… Tout cela Handmade In Montpellier et ouvert à la personnalisation !

À la location : des décors d’ambiance et des pièces uniques : des candy bar, des décors photobooth, des backdrop pour les cérémonies laïques, ou LA pièce déco qui vous fera craquer sur Pinterest.

Mais aussi une prestation de conseil à l’heure, pour que vous restiez maître de votre budget et de votre organisation. Rock’n Joy est à votre disposition pour ce petit coup de pouce dont vous avez besoin.

– Enfin, nous imaginons des weekends clés en main : des demandes en mariage plus incroyables les unes que les autres, des EVJF & EVG qui répondront aux envies les plus folles et des mariages qui ne ressembleront à aucun autre… Découvrez notre offre très bientôt sur notre site !

Notre-Siècle
vous avez créé Rock N Joy (rocknjoy.fr) pour l’organisation des mariages, baby-shower, baptêmes, anniversaires, …. situé à Montpellier. En quoi vous différenciez-vous de vos concurrents ? Exercez-vous uniquement dans la région de Montpellier ou au niveau national ?

Coralie et Marine
Notre concept store est en ligne, nous pouvons donc toucher la France entière.

Etre présentes au niveau national était pour nous une priorité, nous nous sommes donc très vite dirigées sur un site de E commerce et non sur une boutique classique.

Nous différencier de la concurrence était aussi un point primordial. Nous ne sommes pas Wedding Planner, nous sommes là pour les futures mariés ou les parents qui souhaitent organiser eux même leur évènement. Nous avons imaginé pour eux une plateforme complète et qualitative, ou chacun pourra venir dénicher ce dont il a besoin : des cadeaux qui feront craquer leurs invités, l’accessoire indispensable pour la future Mariée, un save the Date original, un weekend clé en main pour leur EVJF, ou un décor d’ambiance pour le jour J. Et s’ils ont besoin d’un coup de pouce sur une problématique particulière, nous proposons des heures de conseil personnalisé.

Notre-Siècle
Comment communiquez-vous ?

Coralie et Marine
Nous sommes une entreprise 2.0, donc ultra connectée par définition, notre communication passe essentiellement par les réseaux sociaux. Venez suivre nos aventures sur :

coralie01 coralie03 coralie02

Nous sommes également présentes sur des salons et festivals pour vous rencontrer, on adore quand vous nous racontez vos beaux projets avec des étoiles dans les yeux…

Notre-Siècle
Combien d’événement avez-vous organisé en 2015 et quels sont vos projets pour 2016 ?

Coralie et Marine
Nous sommes une jeune start up, nous avons lancé notre activité en Mars 2016. L’année 2015 a été consacrée à la préparation du projet, à la construction de notre site de E commerce et à la participation à différents concours :

– Concours de la Fondation Montpellier Business School et avons été les Lauréates de la Bourse Jeune Entrepreneur.

– Concours de l’Ordre des Experts comptable – Cré’ACC – et avons été les Lauréats du Prix : Entreprendre au féminin.

En 2016 nous allons participer à des salons et différents évènements, nous serons notamment présentes en Juin au Wild Summer Festival à Mauguio. Quand nous ne sommes pas sur un salon, vous pouvez retrouver le concept store des jolis moments de votre vie en ligne sur www.rocknjoy.fr . Restez connecté sur les réseaux sociaux pour suivre la suite de l’aventure…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*