C’est désormais une certitude la banquise se défile pour se transformer en eau.
Si la bonne nouvelle est de penser qu’ainsi il n’en manquera pas.
Sachez surtout que ce sera pour aggraver les inondations et avancées sur les terres jusqu’alors occupées par la seule terre.
Mais, l’on peut se demander si certaines villes éteignent leurs lumières c’est pour espérer ne rien voir de ce massacre.
Espérons qu’il n’en est rien et qu’une véritable prise de conscience fasse faire des actions réellement efficaces ? C’est-à-dire non seulement que politiciennes.
Citoyens préparez-vous ! Les français ont du flair.
Alors que sur le plan économique, le gouvernement joue « tout va bien Mme la Marquise », les français sont à 77 % septiques sur le devenir de notre économie en général qui semble aller à veau l’eau.
Les autres sont soit largement en-dessous de toutes ces considérations en espérant toutefois que les associations caritatives pourront poursuivre leurs œuvres.
Soit, ils sont largement, très largement au-dessus pour en tenir compte en espérant toutefois que les mécréants du middle, comme ils disent en rigolant, continuent leurs dépenses stupides, mais pour tout le monde.
Ainsi, donc, de l’autre côté de la Manche, après l’annonce du retrait de leur tête de gondole politique, la reine se meurt.
C’est le prince qui est content de prendre la charge laissée.
Mais, pour lui les fastes risquent fort d’être trop lustrés.
Sans doute, l’anti homme écologiste gauchiste française va-t-elle appelée à manifester cette captation du pouvoir par la gente masculine.
Les gens de son royaume, déjà déstabilisés par autant de décennies de stabilité sur le trône, auront sans doute du mal à supporter les frasques de la nouvelle dame de fer qui désormais se sent pousser des ailes.
Pour l’instant, le bal des faux culs a déjà commencé.
Chacun fourni ses armes pour percer la côte de l’autre.
Et encore une excuse pour les riches et hommes de pouvoir de prendre leur jet privé pour un aller-retour d’un au revoir singulier.