Faits d'actualitéRéflexions
A la Une

Être de gauche et penser à droite

Voilà un homme qui se dit de gauche.

Et il sait en conséquence que la gauche applique une politique pour tous les individus pour un meilleur vivre ensemble dans une société républicaine.

Et, cet homme qui fait semblant de chercher un problème à l’immigration pense avoir une idée géniale pour le résoudre.

Il dit vouloir taper au portefeuille.

En effet, il y a des pays qui refusent de reprendre leurs citoyens qui pensaient trouver meilleure fortune dans un pays voisin plus développé.

Aussi l’idée de ce dangereux gauchiste est d’interdire à ces migrants d’envoyer de l’argent à leur famille qui l’attende pour vivre quotidiennement.

Ainsi, l’homme bon applique une politique bien pratiquée par tous les régimes capitalistes et autres totalitaire : ne ja mais atteindre l’homme du pouvoir mais toujours taper sur ses vassaux évidemment bien plus faibles qu’eux c’est tellement plus facile.

Comme cette mesure extrême est également envisagée par l’extrême droite, voyons ce qui pourrait bien se passer si par malheur elle s’appliquait.

Tout d’abord allez déterminer ceux qui envoient effectivement leur argent par filière privée.

Ce sont des travailleurs gagnant leur vie en France, qu’ils dépensent dans leur pays d’adoption.

Les familles qui recevaient ne peuvent plus recevoir.

Que feront-elles si elles sont affamées ? Elles chercheront sans aucun doute  trouver terre d’accueil à leur mesure et iront grossir les rangs aux prétendants à la migration.

La boucle est bouclée sans résoudre quoique ce soit.

Mais le politique est content, il s’est trouvé bien courageux d’avoir osé.

Mais voilà le rétropédalage en en cours d’une émission concurrente tout en affirmant que la migration lui tenait réellement à cœur.

Il n’y aura pas de miracle.

Un machin truc sera crée pour financer les dédommagements que la conduite de l’Église catholique a permis de se produire et répandre à grande échelle.

Les victimes retrouveront-elles la foi en cette remise en cause organisationnelle ? A voir.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page