Compétition abrasive
Quand on voit les très bons résultats en maths et lecture des russes selon les différentes études officielles, l’on peut être à penser qu’il vaut mieux se trouver au dernier rang comme la France.
Certes, dans sa prime jeunesse il a été tourmenté.
Ses camarades, selon ses dires, le persécutaient notamment du fait de sa sexualité qu’il n’avait pas encore livrée au public.
Mais, lorsque l’on vient de gauche, comment peut-on avoir une politique si anti-sociale ? Comment peut-on être si haineux vis-à-vis de ceux qu’il estime être des perdants, qu’il ne veut plus voir si jamais il les a regardé un jour ? Est-ce pour plaire à son maître qui l’a fait ? Toujours, est-il que derrière un certain sourire, l’on perçoit bien ses canines de chien-loup.
Partira-t-il plus vite qu’il n’est venu ? Après avoir tapé sur les titulaires du Rsa obligés de donner gratuitement des heures de service à qui voudra bien les exploiter.
Après avoir sensiblement améliorer les conditions de retraite – n’oubliez pas que malgré son âge, l’homme a déjà agi – pour que les pensionnés soient encore plus mal considérés : il n’est pas question de bien rémunérer le non travail.
Après avoir gravement porté atteinte aux droits des chômeurs et limiter le bien être de vie des migrants.
L’homme du haut de sa stature, sans avoir réellement vécu une vie d’adulte, veut faire exploser la constitution.
Au profit d’un faux combat contre l’invasion d’un peuple recherchant meilleure solution que dans leur foutu pays, il veut retirer le droit du sol.
Certes, les difficultés auxquelles il doit faire face sont les conséquences d’aveuglement de politiques insincères.
Mais, comme le parti qu’il est censé combattre pour le mettre à terre aux futures prochaines élections dont celle des européennes, il apporte les mauvaises réponses.
Et, pourtant, il a très certainement appris dans ses livres et devoirs de classe, qu’il est toujours privilégié l’original à la copie.