C’est pas bâti, mais ça va !!!
Lui, il a rien construit, il s’en va.
D’une retraite bien méritée, il va se nourrir de ses 14 millions d’indemnités durement gagnés de tant d’années si durement travaillées.
Il laissera un des fleurons de l’entreprise à la mode française savez-vous planter des choux, avec un petit déficit de plus de deux milliards d’Euros et une action en chute libre.
Mais, aucun remords d’un homme qui part vivre sereinement une autre vie en laissant derrière lui un champ de ruine.
Quand on vous dit qu’il n’y a plus d’avenir dans le pétrole… Ce brave mériterait la médaille du mérite au canon de la nation reconnaissante d’un grand patron qui enfin dans la pratique s’est transformé en super écologiste durable.
Et tant pis pour ceux de droite qui crie haro sur le fou en ayant peur que cet énième exemple n’oblige à aller frapper à leurs portes pour voir ce qu’il y a à voir derrière de beaux rideaux tout blanc à la royale.
De mon quotidien préféré de chaque semaine, il est indiqué que c’est la ruée sur l’immobilier en Île de France.
Alors, je me rue sur la lecture des pages promises afin de connaître de ce qu’il en est de mon quartier préféré.
Et constate, une fois de plus, que si Paris est considéré dans toutes ses largeurs et longueurs, combles comprise, le petite couronne examinée à la loupe de ville choisie, les agglomérations lointaines de la deuxième couronne provinciales n’ont droit qu’à un entre-filet filaire et tant pis pour les non nominées.
Ah qu’il fait bon de rester bobo à se manifester qu’entre soi.
C’est sans doute ce que se disent certains gilets jaunes bien décidés à réveiller les endormis de Paris trop oublieux des misères provinciales.
Et à la nouvelle fête sont invités les valeureux guerriers en charge de la protection de tous contre les affreux terroristes à bombe.