Accueil / éphéméride / Ca s’est passé un 7 novembre

Ca s’est passé un 7 novembre

7-novembreLe 7 novembre 1921, au Tribunal de Versailles, s’ouvre le procès de Henrie Landru. Il est accusé d’avoir tué 8 femmes.

Le 7 novembre 1957  la première voiture de la marque Trabant sur d’usine en RDA (République Démocratique Allemande).

Le 7 novembre 1964, la CFTC (Confédération Française des Travailleurs Chrétiens) change de nom et devient la CFDT (Confédération Française Démocratique du Travail).

Le 7 novembre 1972, le Préésident des Etats-Unis, Richard Nixon est élu pour un second mandat.

Le 7 novembre 1987, le président à vie de la Tunisie, Habib Bourguiba est poussé vers la sortie par Zine el-Abidine Ben Ali (le premier ministre). Ben Ali justifie cela par le fait que Habib Bourguiba est malade est trop vieux, il a 84 ans.

Le 7 novembre 2000, Hillary Clinton est élu sénatrce de New-York. C’est la première fois qu’une ex-première dame fait son entrée au Sénat.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.