Accueil / éphéméride / Ephéméride : Ca s’est passé un 26 septembre

Ephéméride : Ca s’est passé un 26 septembre

26septembreLe 26 septembre 1799, la France est sauvée d’une invasion grace au Général Masséna. Il commandait l’armée française d’Helvétie, du Danube et du Rhin et gagna – près de Zurich – une victoire décisive contre les armées autrichiennes et russes, commandé.

Le 26 septembre 1854, débute le siège de Sébastol (Crimée) par une alliance des armées anglaises et françaises.

Le 26 septembre 1962, Ahmed Ben Bella est le premier Président de la République algérienne.

Le 26 septembre 1984, pour lutter contre le chômage, le gouvernement (dont le Premier ministre est Laurent Fabius sous la Présidence de François Mitterrand) crée le TUC (Travail d’Utilité Collective).

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.