Accueil / éphéméride / Ca s’est passé un 25 septembre

Ca s’est passé un 25 septembre

Old wooden calendar with September 25.Le 25 septembre 1909 s’est tenu pour la première fois, l’ancêtre du Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget : l’Exposition internationale de la locomotion aérienne.

Le 25 septembre 1972, le magazine « Le Point » publie son premier numéro.

Le 25 septembre 2008 est une date importante pour la Chine, c’est le jour du lancement d’une fusée Longue Marche II-F avec une capsule Shenzhou VII emportant 3 taïkonautes (le terme utilisée pour désigné des astronautes Chinois).

Le 25 septembre 2011, à l’issu du scrutin sénatorial, pour la première fois dans l’histoire de la Vème République, le Sénat bascule à gauche.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.