Accueil / éphéméride / Ca s’est passé un 23 octobre

Ca s’est passé un 23 octobre

23octobreLe 23 octobre1836, place de la Concorde (Paris) est installé l’obélisque de Louxor.

Le 23 octobre 1942, durant la seconde guerre mondiale, la VIIIe armée britannique du général Montgomery oblige l’Afrikakorps du maréchal Rommel à reculer à El-Alamein.

Le 23 octobre 1954, signature des Accords de Paris : la RFA et l’Italie sont intégrées dans l’ Union européenne occidentale (UEO).

Le 23 ocotbre 1981, réunion au Mexique, à Cancun, de 22 chefs d’Etats pour mettre en place un dialogue entre les pays du Nord et les pays du Sud

Le 23 octobre 1992, le docteur Michel Garetta est condamnés à 4 ans de prison ferme, dans l’affair du sang contaminé.

Le 23 octobre 2011, 9 mois après la chute de Zine el-Abidine Ben Ali, à la suite d’une révolution populaire, les Tunisiens élisent une assemblée constituante.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.