Accueil / éphéméride / Ca s’est passé un 14 novembre

Ca s’est passé un 14 novembre

14-novembreLe 14 novembre 1805, à la tête de la Grande armée, l’empereur Napoléon 1er entre à Vienne (Autriche). L’empereur François II de Habsbourg avait quitté, avant son arrivée, la capitale de l’empire autrichien.

Le 14 novembre 1888, Sadi Carnot, président de la République, inaugure à Paris, l’Institut Pasteur.

Le 14 novembre 1969, décollage de la seconde mission américaine vers la Lune, Apollo 12. Les astronautes Charles Conrad et Alan Bean formeront la seconde équipe à fouler le sol lunaire.

Le 14 novembre 1982, après 11 mois d’internement, les autorités polonaises libèrent le leader syndicaliste Lech Walesa.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.