éphéméridenovembre

Ca s’est passé un 14 novembre

14-novembreLe 14 novembre 1805, à la tête de la Grande armée, l’empereur Napoléon 1er entre à Vienne (Autriche). L’empereur François II de Habsbourg avait quitté, avant son arrivée, la capitale de l’empire autrichien.

Le 14 novembre 1888, Sadi Carnot, président de la République, inaugure à Paris, l’Institut Pasteur.

Le 14 novembre 1969, décollage de la seconde mission américaine vers la Lune, Apollo 12. Les astronautes Charles Conrad et Alan Bean formeront la seconde équipe à fouler le sol lunaire.

Le 14 novembre 1982, après 11 mois d’internement, les autorités polonaises libèrent le leader syndicaliste Lech Walesa.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.