Accueil / Amazon / AUKEY Câble USB C à USB 3.0 A mâle 0.9M Câble USB 3.1 Synchronisation et Recharge de Macbook , ChromeBook Pixel , Nexus 5X , Nexus 6P , Tablette Nokia N1 et D’autres Dispositifs qui Supportent USB C ( Noir )

AUKEY Câble USB C à USB 3.0 A mâle 0.9M Câble USB 3.1 Synchronisation et Recharge de Macbook , ChromeBook Pixel , Nexus 5X , Nexus 6P , Tablette Nokia N1 et D’autres Dispositifs qui Supportent USB C ( Noir )

Caractéristiques du Produit

  • Appareils Compatibles: Nouveau MacBook 2015, ChromeBook Pixel 2015, Nexus 5X , Nexus 6P, OnePlus 2, Lenovo Zuk Z1 et d'autres dispositifs qui supportent USB C inclus PC, tablettes, et téléphone intelligent.
  • Recharger et transmettre en même temps: Il peut atteindre la vitesse de 5Gbps sur USB C à USB 3.0, qui est 10 fois plus rapides que USB2.0. Il peut assurer la vitesse de transfert stable et rapide.
  • Les caractères de USB C: Aucune de directivité, cela signifie qu'il peut coupler avec votre appareil par être inséré sur le positif ou le négatif, qui améliore considérablement la facilité de l'interface USB
  • Haute qualité: Grace à sa durabilité, il n'est pas détérioré par le ficher et l'arracher en testant plus de 10000 fois.
  • Ce que vous recevez: AUKEY Câble USB C vers USB A 3.0 Câble de 0.9m, Garantie de 24 mois et le service amical.
(as of 09:18 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

AUKEY USB C à USB A 3.0 Câble de 0.9m Noir

Tendance de l’interface USB
il peut coupler avec votre appareil par être inséré sur le positif ou le négatif, ce qui peut résoudre le problème de mal visé. Il est certainement simple et facile à utiliser.
Il peut atteindre la vitesse de 5Gbps sur USB C à USB 3.0, qui est 10 fois plus rapides que USB2.0.
l’interface de USB C est le port le plus dernier actuellement, Sa pratique peut décider qu’il est le câble meilleure dans l’avenir.

Transmettre et charger en même temps
Il a la vitesse de 5Gbps et à la fois peut charger les apareils par ce câble. Bon expérience quand vous êtes en train de regarder les vidéos et de transmettre les files. Haute éficacité et temps écomisé.

Matériaux de haute qualité
le matérial PVC respectueux de l’environnement, avec une bonne dissipation de la chaleur, a la résistance à l’oxydation et n’est pas raide.
Composants de haute précision qui garantit une tension de sortie stable et l’électricité stable, peut protéger votre équipement

Appareils compatibles:
PC: MacBook mit 12″ Retina Display, Macbook A1534;
Google Chromebook Pixel, Google ChromeBook Pixel C1501W, Google Pixel C;
ASUS Zen AiO All In One PC;
HP Pavilion x2, HP Spectre x2, HP Elite Book Folio G1;
Lenovo ChromeBook, Lenovo Yoga 900;
Dell XPS13 9350;
Huawei Matebook.
Tablettes: Nokia N1 Tablet
Téléphone: OnePlus 2, Google Nexus 5X / 6P, ChromeBook Pixel, Lumia 950, Lumia 950XL

L’emballage et l’après-vente
1 xAUKEY Câble USB C vers USB A 3.0 Câble de 0.9m
Garantie de 24 mois et le service amical. La vie commode aidée par notre produit est le but de AUKEY, Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*