Accueil / Tests Produits / Thermomètre d’oreille proposé par Hylogy

Thermomètre d’oreille proposé par Hylogy

Je me souviens, lorsque ma mère me prenait la température, lorsque j’étais enfant, c’était avec un thermomètre en verre avec du mercure, qu’elle me mettait dans le derrière.

Que de progrès lorsque je vois ces nouveaux thermomètres électroniques, celui proposé par Hylogy prend la température dans l’oreille. Il peut être utilisé pour les bébés, les enfants ou les adultes.

Le thermomètre fonctionne avec 2 piles formats AAA (elles sont fournies), il est livré avec un support et une petite pochette pour le ranger. On peut régler l’échelle de température Celsius (réglage pas défaut) ou fahrenheit.

L’utilisation est très simple, le thermomètre possède 2 boutons, celui du dessous pour le mettre en marche et procéder à quelques réglages (comme le choix de l’échelle de température), et celui du dessus pour lancer la prise de la mesure.

Pour prendre la température, on met l’embout du thermomètre à l’entrée du conduit auditif, on appuie sur le bouton un premier « beep », puis 2 secondes plus tard on entend un deuxième « beep » et la température s’affiche (il y a un petit écran prêt du bouton de mise en marche).

Si tout va bien, l’éclairage est vert. La température est affichée au dixième de degré, avec une précision de + /- 0,2 degré.

Pour tester, j’ai pris ma température, résultat 37,6 degrés, je voulais voir ce que ce que cela donner en ayant … de la fièvre.

Non, je n’ai pas fait monter ma température, c’est idiot et dangereux, j’ai demandé à mon chat, Elliot, de jouer au cobaye. Les chats ont une température normale de 38,5. Même utilisation, l’embout dans l’entrée du canal auditif d’Elliot (il n’a rien, il s’est laissé faire) résultat… 38,5 et affichage éclairé en jaune « indiquant légère fièvre » (si c’était un humain).

Effectivement, l’éclairage de l’écran change de couleur en fonction de la température, et s’il y a une forte fièvre, l’éclairage serait rouge.

Donc, propose un produit très simple d’usage, très rapide en prise de température, même avec un enfant qui n’aurait pas envie de se laisser faire, en 2 secondes c’est terminé.

Le thermomètre a une mémoire qui lui permet de stocker 10 prises de températures, ce qui peut être pratique pour suivre l’évolution de la température d’une prise à l’autre.

Donc, un produit très simple d’usage et parfait pour un usage domestique. Beaucoup plus précis que de mettre la main sur le front, pour savoir si on a ou pas de la fièvre.

Pour vous procurer le Thermomètre d’oreille proposé par Hylogy, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com