sav
- Réflexions
Chez Bouygues Telecom, il n’y a que le service encaissement qui marche !
Ce n’est pas de gaîté de cœur que je me suis retrouvé abonné aux télécoms du bétonneur Bouygues, j’avais une…
Lire la suite » - Réflexions
Connaissez-vous les centres d’appels ?
A priori tout ce monde connaît les centres d’appels. Effectivement, nous avons tous, régulièrement, au téléphone des personnes travaillant dans…
Lire la suite »