Accueil / Réflexions / Connaissez-vous les centres d’appels ?

Connaissez-vous les centres d’appels ?

appels10A priori tout ce monde connaît les centres d’appels. Effectivement, nous avons tous, régulièrement, au téléphone des personnes travaillant dans un centre d’appels.

Soit nous appelons, à la suite d’un problème ou pour une demande concernant un abonnement téléphonique, internet, bancaire, ….

Soit nous sommes appelés pour nous proposer des objets, services, placements financiers, . . .  plus merveilleux les uns que les autres.

Généralement tous ces appels aboutissent à des centres d’appels qui peuvent être situés en France ou n’importent où dans le Monde.

Mais savez-vous comment ces centres d’appels fonctionnent, comment ils sont organisés, ce qu’ils coûtent, . . . ?

Pour en savoir plus sur ces centres d’appels que nous approchons régulièrement, nous vous proposons pour seulement 12 euros, l’ouvrage « Centre d’Appels – Comment optimiser son activité ? » (écrit par Jean-Claude Barousse).

Cet ouvrage est destiné à la fois aux professionnels responsables de la relation client, mais également aux particuliers pour leur permettre de mieux comprendre pourquoi les entreprises passent par des centres d’appels plutôt que de gérer elles-mêmes leurs clients et prospects.

Cet ouvrage est exclusivement disponible sur riskassur-boutique :

http://riskassur-boutique.com/divers/10-centre-d-appels-comment-optimiser-son-activite-.html

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.