IdéesInfosRéflexions
A la Une

Si c’est bon pour vous

Ainsi donc, le premier de la fédé de foot remet en cause les arrêts intempestifs de matches pour raison par les arbitres de propos injurieux mais surtout homophobes venant de tribunes sournoises.

En cela, il vient en contradiction directe avec deux ministres du gouvernement actuel qui applaudissent des deux mains ces volontés de censure de libre arbitre du public.

Il le fait en toute liberté sans, pour le moment, recevoir de réprimande du chef qui aile tant le foot et réagit vivement à une erreur de bande passante d’hymne national.

Au fait, pourquoi ne profiterait-il pas de l’occasion pour inviter l’ensemble des pays étrangers avoir la musique en air.

Comme cela i n’y aurait plus de discordance et les matches pourraient se dérouler à l’heure prévue permettant ainsi au président ci-dessus désigné de dormir tranquille de bon heure le soir.

Pas de stress, la fédé gère.

Dernière minute : il paraît qu’Andorre a fait savoir qu’il préférait amener sa propre bande son…Lorsque je vois l’autre faire du mal à un autre, je peux tenter d’agir pour que cesse ce mal.

Mais lorsque cet autre se fait mal à lui sans rien demander aux autres.

Qu’y puis-je ? Simplement lui donner mon ressenti, lui dire que je ne le ferai pas, que la vie c’est autre chose, que les coups bas sont le prétexte à toujours se révéler, à aller plus haut, surmonter ce que l’on ne croyait pas.

Mais, si c’est un adulte, de quel droit lui interdirais-je de faire, lui dirais-je ce que c’est, comment est la vie.

C’est dit, un de la distribution à distance se met à la page d’une mode lancée par un des grands magasins parisiens bien connu.

Désormais, une bonne partie des produits proposés, pas tous car il faut bien liquider les stocks, est proposé avec label Go for Good qu’il était impossible de donner en français clair.

Et puis, l’international a du bon sauf si des rouges décident de l’appliquer.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer