Si c’est bon pour vous

Ainsi donc, le premier de la fédé de foot remet en cause les arrêts intempestifs de matches pour raison par les arbitres de propos injurieux mais surtout homophobes venant de tribunes sournoises.

En cela, il vient en contradiction directe avec deux ministres du gouvernement actuel qui applaudissent des deux mains ces volontés de censure de libre arbitre du public.

Il le fait en toute liberté sans, pour le moment, recevoir de réprimande du chef qui aile tant le foot et réagit vivement à une erreur de bande passante d’hymne national.

Au fait, pourquoi ne profiterait-il pas de l’occasion pour inviter l’ensemble des pays étrangers avoir la musique en air.

Comme cela i n’y aurait plus de discordance et les matches pourraient se dérouler à l’heure prévue permettant ainsi au président ci-dessus désigné de dormir tranquille de bon heure le soir.

Pas de stress, la fédé gère.

Dernière minute : il paraît qu’Andorre a fait savoir qu’il préférait amener sa propre bande son…Lorsque je vois l’autre faire du mal à un autre, je peux tenter d’agir pour que cesse ce mal.

Mais lorsque cet autre se fait mal à lui sans rien demander aux autres.

Qu’y puis-je ? Simplement lui donner mon ressenti, lui dire que je ne le ferai pas, que la vie c’est autre chose, que les coups bas sont le prétexte à toujours se révéler, à aller plus haut, surmonter ce que l’on ne croyait pas.

Mais, si c’est un adulte, de quel droit lui interdirais-je de faire, lui dirais-je ce que c’est, comment est la vie.

C’est dit, un de la distribution à distance se met à la page d’une mode lancée par un des grands magasins parisiens bien connu.

Désormais, une bonne partie des produits proposés, pas tous car il faut bien liquider les stocks, est proposé avec label Go for Good qu’il était impossible de donner en français clair.

Et puis, l’international a du bon sauf si des rouges décident de l’appliquer.

Quitter la version mobile