Accueil / Tests Produits / Seriane Stress proposé par Naturative (Laboratoires Pierre Favre)

Seriane Stress proposé par Naturative (Laboratoires Pierre Favre)

Naturactive, spécialiste de la Phytothérapie et de l’Aromathérapie est une marque du groupe Pierre Fabre du nom de son fondateur. Pharmacien d’officine, passionné de botanique et visionnaire, M Pierre Fabre a œuvré pour les traitements naturels et l’utilisation respectueuse et responsable des actifs végétaux les plus performants.

C’est ainsi que Naturactive utilise des plantes aux vertues médicinales pour proposer toute une gamme de Phytothérapie, d’Aromathérapie et de compléments alimentaires d’origine naturelle.

Naturactive propose dans la gamme Seriane plusieurs produits, j’ai testé « Seriane Stress ».

Il s’agit d’un complément alimentaire à base d’extrait de Rhodiola (Rhodiola rosea L.).

L’extrait de Rhodiola (Rhodiola rosea L.) est connu pour favoriser le tonus intellectuel (activité mentale et cognitive) et l’adaptation au stress passager. Le produit contient également, de l’alpha-casozépine est une substance brevetée, issue d’un hydrolysat de protéines du lait, ainsi que du magnésium marin et de la vitamine B6.

Le produit se présente sous la forme de gélules à prendre avec un grand verre d’eau et peut être utilisé de 2 manières.

Soit, avant un événement générateur de stress (examens, trajet en avion, permis de conduire, entretien d’embauche…) : rythme de 1 gélule matin et soir, pendant 3 à 4 jours avant l’événement et 2 gélules le matin du jour J.

Soit, en cas de stress permanent (surcharge de travail, surmenage…), au rythme de prendre 1 gélule matin et soir.

Bien entendu, comme tous les compléments alimentaires, Seriane Stress doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Bien que le travail ne me stress pas particulièrement, j’ai pris Seriane Stress, durant une quinzaine de jours, au rythme d’une gélule le matin et d’une gélule le soir.

Premier constat, je n’ai pas senti d’effet de somnolence, ce qui arrive parfois avec les produits anti-stress, d’autres effets secondaires.

Deuxième constat, on se sent rapidement plus « zen », moins stressé et donc plus dynamique (intellectuellement). L’effet positif se fait ressentir au bout de quelques jours.

C’est ce que j’ai constaté, maintenant, avec les compléments alimentaires parfois les effets sont différents d’une personne à l’autre.

Seriane Stress est un complément alimentaire à tester. Personnellement, je pense faire une cure régulièrement de ce produit proposé Naturactive.

Pour vous procurer Seriane Stress, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*