Accueil / Tests Produits / Safrazen des laboratoires Fenioux

Safrazen des laboratoires Fenioux

safrazen02Nous vivons dans un monde qui va à « 100 à l’heure », que certains trouvent stressant, voire angoissant, alors lorsque l’on m’a proposé de tester Safrazen, je me suis dit « pourquoi pas », bien que je ne sois pas particulièrement stressé et que j’aime bien ce monde qui tourne à toute vitesse.

Les Laboratoires FENIOUX France existent depuis 30 ans, et plus de 90 % de leurs produits sont fabriqués par le Laboratoire Fenioux Pharm du groupe Fenioux, à Châteauroux.

Il ne s’agit pas de produits importés de « on ne sait pas où » achetez sur des sites bizarres, donc pas de risques sur la qualité de ces produits « Made in France ».

safrazen01Safrazen est classé dans les compléments alimentaires, il ne peut pas se substituer à des médicaments prescrits par un médecin pour traiter des crises d’angoisses, un stress important., des insomnies,…

Par contre pour gérer des sensations des stress ou autres désagréable mais acceptables, Safrazen sera appréciable apportera de bons résultats.

Safrazen tire son nom du safran qui est un de ses composants, le safran, et notamment les stigmates de ses fleurs, possède des propriétés qui aident à diminuer la nervosité, l’irritabilité, la crispation… Autrement dit, le safran contribue à l’équilibre émotionnel et permet de trouver un meilleur sommeil.

Safrazen contient également de l’Huile de Colza intéressante pour les Oméga 3 qu’elle contient.

Comme indiqué ci-dessus, je n’ai pas de stress particulier, de problèmes de sommeil et autres troubles invivables du XXIème siècle (je dois être un inconscient).

J’ai donc testé ce produit en me demandant ce que Safrazen allait m’apporter.

safrazen01J’ai toujours une appréhension sur le risque de somnolence avec ce type de complément alimentaire. De ce côté, aucun effet secondaire de ce type (ni d’aucune sorte… avec moi comme testeur).

Il faut prendre ce complément alimentaire de manière régulière, 2 fois par jour. Et effectivement, je me suis rendu compte, au bout d’une dizaine de jours que des choses qui avaient tendance à me stresser comme le risque de retard dans le bouclage de la Lettre Quotidienne de Notre Siècle, sans disparaître, devenaient beaucoup moins… stressant.

Ce qui est positif, le stress engendre le stress, c’est un cercle vicieux. Qui a 2 effets pervers immédiats : ralentir ce que l’on fait et la qualité de ce que l’on fait (en l’occurrence le travail).

Je pense que sur les autres symptômes touchant « l’humeur », des problèmes de sommeil,… Safrazen doit jouer un rôle positif et – en plus – c’est un produit naturel.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.