Accueil / Elliot, Chat Siamois / Moi, Elliot, le chat siamois – bien entendu – le plus malheureux du monde

Moi, Elliot, le chat siamois – bien entendu – le plus malheureux du monde

elliot1103Je vous propose une nouvelle rubrique, sous la forme d’un feuilleton que je mettrai à jour le plus souvent possible.

« Elliot, Chat Siamois »

Avec ma femme, nous avons un chat siamois, du nom d’Elliot.

Nous l’avons, il faut dire les choses comme elles sont, acheté à un couple d’éleveur et l’éleveur nous l’a… livré alors qu’il venait d’avoir 3 mois. J’ai réceptionné ce chaton et m’a raconté ses 3 premiers mois d’existence avec sa petite sœur et ses 2 petits frères.

Elliot, comme tous les chats siamois, est très bavard et sait parfait communiqué avec nous.

Comme beaucoup de chat, il se considère comme le plus malheureux du monde.

Dans ce feuilleton, je vais me mettre à sa place, je tiens la plume mais c’est Elliot qui parle, enfin qui écrit.

J’essaye de retranscrire au mieux sa vision du monde et le jugement qu’il porte sur celui-ci.

Alors, la parole et à Elliot et je me retire sur la pointe des pieds pour vous laisser en tête à tête dès ce premier épisode : lire

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com