Accueil / Elliot, Chat Siamois / Moi, Elliot, le chat siamois – bien entendu – le plus malheureux du monde

Moi, Elliot, le chat siamois – bien entendu – le plus malheureux du monde

elliot1103Je vous propose une nouvelle rubrique, sous la forme d’un feuilleton que je mettrai à jour le plus souvent possible.

« Elliot, Chat Siamois »

Avec ma femme, nous avons un chat siamois, du nom d’Elliot.

Nous l’avons, il faut dire les choses comme elles sont, acheté à un couple d’éleveur et l’éleveur nous l’a… livré alors qu’il venait d’avoir 3 mois. J’ai réceptionné ce chaton et m’a raconté ses 3 premiers mois d’existence avec sa petite sœur et ses 2 petits frères.

Elliot, comme tous les chats siamois, est très bavard et sait parfait communiqué avec nous.

Comme beaucoup de chat, il se considère comme le plus malheureux du monde.

Dans ce feuilleton, je vais me mettre à sa place, je tiens la plume mais c’est Elliot qui parle, enfin qui écrit.

J’essaye de retranscrire au mieux sa vision du monde et le jugement qu’il porte sur celui-ci.

Alors, la parole et à Elliot et je me retire sur la pointe des pieds pour vous laisser en tête à tête dès ce premier épisode : lire

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com