Il y avait…
Il y avait eu, dans un ancien temps, des footballeurs pris au piège d’un entrecôte dorée d’un restaurant hors de prix.
L’on croyait avoir dépassé les bornes de l’inadmissible. Et bien non, un riche, vraiment très riche grâce à une monnaie complètement virtuelle vient d’aller encore plus loin. Il a mangé une banane d’un tableau, paraît-il artistique, à 6 millions d’euros.
On ne sait pas si à ce prix il a eu également le droit d’un fromage vraiment pourri. La femme aux chats, encore cheffe de l’extrême droite, a décidé de ne plus faire de la politique.
Elle met son moi en avant en punition au geste osé du procureur ayant employé contre elle un texte de loi votée normalement et légalement par ses pairs députés.
Mais, il en est ainsi des totalitaires ; si tu n’es pas d’accord avec moi, en mettant les formes, tu es contre moi et auras les foudres des capacités de ma force politique.
Ainsi, quoiqu’aurait pu décider, décliner, le 1er ministre, elle n’aurait pas accepter de continuer. Certes, elle est présidente du parti le plus représenté au parlement.
Mais, elle n’est pas le plus important groupe de cette assemblée. Peu lui importe, elle estime que tout le monde devrait la prendre comme cheffe et se coucher devant elle.
Malheureusement, il est certain qu’à gauche la situation ne soit pas meilleure lorsque l’on voit le petit Napoléon dicter sa loi aux adultes l’entourant les prenant pour ses enfants sans aucune indépendance.
Encore une bien bonne d’un extrait d’article « promettait une réponse rapide et il s’y tient, puisque les mises à jour des voitures ont débuté avec du retard. »
Ou l’art de tout dire afin d’avoir toujours raison au bon moment. Les députés du RN, sans scrupule, dignité, ni même respect de leurs électeurs supposés, ont osé joindre leurs votes positifs au texte de la censure porté par le groupe de la gauche réunie.
Merci pour ce sens politique !