Accueil / Bibliothèque / Les dinosaures en 3 minutes chrono de S. Callery et S. Hubbard chez Le courrier du Livre

Les dinosaures en 3 minutes chrono de S. Callery et S. Hubbard chez Le courrier du Livre

Le Courrier du Livre nous propose, de Sean Callery et Sam Hubbard, Les dinosaures en 3 minutes chrono.

Sean Callery est professeur et auteur de nombreux livres pour enfants sur l’histoire de la planète et des animaux, notamment sur les dinosaures.

Sam Hubbard est illustrateur et travaille sur de nombreux supports, des cartes postales aux bandes dessinées.

Il s’agit d’un ouvrage pour les enfants, mais qui devrait intéresser les adultes. L’auteur donne une vision assez complète des différentes familles de dinosaures, de leur vie, de leur époque depuis leur apparition jusqu’à leur extinction.

Chaque thème est traité en 2 pages et 1 illustration, à comprendre en 3 minutes. Il est dommage de passer aussi peut de temps par double page.

Les illustrations sont superbes et les textes les accompagnant sont didactiques, scindé en 3 :

  • Résumé à lire en 3 secondes
  • Un texte à lire en 30 secondes
  • Un autre texte en 3 minutes

Un moyen d’en savoir un plus sur l’époque des dinosaures. Ce joli livre illustré met à la portée des enfants, de manière claire, concise et ludique, les animaux les plus extraordinaires qui ont peuplé notre planète. Un moyen d’apprendre de manière ludique.

Pour vous procurer, Les dinosaures en 3 minutes chrono, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.