Accueil / Tests Produits / Bracelet proposé par Atelier ODO

Bracelet proposé par Atelier ODO

L’Atelier ODO est né d’une passion pour les bijoux faits main et uniques. L’atelier ODO crée des bijoux avec des pierres venant du monde entier, de l’Inde au Liban en passant par l’Afrique.

Ces pierres sont d’une grande finesse et présente des couleurs exceptionnelles.

L’Atelier ODO considère que chaque client est unique et met tout son coeur dans la création d’une pièce. Ainsi, chaque personne devrait trouver un bijou délicat à associer à sa personnalité.

J’ai reçu un charmant bracelet trèfle pierre fine semi-précieuse vert, que j’ai offert à ma femme et je lui laisse la plume pour nous en parler.

C’est un bracelet délicat tout en finesse et authenticité, dont la chaîne est dorée à l’or fin, avec une en pierre fine semi-précieuse vert taillé en forme de trèfle à 4 feuilles. Le bracelet est proposé avec d’autres pierres, de différentes couleurs : bleu, vert mandes, cristal, jade, violet, rose.

Le système de fermeture est classique et la chaîne est réglable, on a plusieurs crans pour qu’elle puisse s’adapter à la taille du poignet.

L’idée d’un pendentif ayant la forme d’un trèfle à 4 feuilles est une excellente idée de cadeau pour porter chance.

Je trouve le bracelet très joli, il apporte une petite touche de couleur à mes tenues et habille bien le poignet.

Plutôt moderne et agréable au poignet, ce bijou séduira autant une femme, mais aussi une jeune fille. Il saura sublimer les tenues les plus sobres.

Je ne devrais peut-être pas, mais il m’arrive de ne pas le retirer en prenant ma douche ou en allant à la piscine et bien il ne se ternit et la pierre supporte très bien ce mauvais traitement. Ce qui prouve que ODO propose des bijoux, en plus d’être beau, de très bonne qualité.

Le tout à un prix très raisonnable.

Retrouver les créations ATELIER DODO à l’adresse suivante : https://www.atelierodo.com

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.