Association consommateurs
Depuis le temps que je cours après les associations, j’ai en pour mon argent.
Mais, comme toujours j’en voulais plus, alors je me suis inscrit à la dernière campagne en vogue pour obtenir l’adhésion à un groupement d’économie d’énergie, notamment électrique.
Les inscriptions étaient closes eu 25/09/2017, pas de panique je me suis iscrit avant tout baigne…
Sauf que nous sommes le 19/10/2017 et que l’annonce de possibilité de souscription au contrat lauréat que j’aurais choisi, le veinard, commençait au 16/10/2017.
Et malheureusement toujours pas d’offre personnalisée.
Bien sur, il est indiqué que si au 1/11/2017 rien n’est venu à l’horizon malgré sœur Anne, je pourrais toujours accéder à mon espace pour y voir plus clair.
Oui, mais voilà, mon espace je n’y accède pas ????
Et ce n’est qu’après trois tentatives rocambolesques de nouveau mot de passe à la gomme, que je me retrouve devant…
rien…
Or, la meilleure offre est destinée aux 25 000 premiers inscrits ; n’y aurait-il pas un loup dans cette supercherie.
Désolé mais avec le temps, grâce à leurs conseils donnés, je suis devenu très exigeant et ne comprend pas tout dans ce mic mac qu’un autre aurait nommé bordel pour faire plus peuple.
Alors quoi, je fais quoi moi ???
J’invente un autre chapitre pour recevoir la Newletter – moderne cette francisation d’un anglicisme qui ne veut pas dire son origine – qui m’informera le droit de jouer à un nouveau tour et tant pis pour les économies promises qui se sont envolées devant mon nez sans prévenir.
Y a-t-il des organismes de consommateurs qui contrôles les organismes de consommateurs afin que la boucle soit bouclée avant un autre besoin de protection affirmée.
Cordonnier mal chaussé est connu, mais n’est plus désespéré d’être aussi bien accompagné !!!
La suite peut-être à un certain lendemain…