Réflexions

Association consommateurs

Depuis le temps que je cours après les associations, j’ai en pour mon argent.

Mais, comme toujours j’en voulais plus, alors je me suis inscrit à la dernière campagne en vogue pour obtenir l’adhésion à un groupement d’économie d’énergie, notamment électrique.

Les inscriptions étaient closes eu 25/09/2017, pas de panique je me suis iscrit avant tout baigne…

Sauf que nous sommes le 19/10/2017 et que l’annonce de possibilité de souscription au contrat lauréat que j’aurais choisi, le veinard, commençait au 16/10/2017.

Et malheureusement toujours pas d’offre personnalisée.

Bien sur, il est indiqué que si au 1/11/2017 rien n’est venu à l’horizon malgré sœur Anne, je pourrais toujours accéder à mon espace pour y voir plus clair.

Oui, mais voilà, mon espace je n’y accède pas ????

Et ce n’est qu’après trois tentatives rocambolesques de nouveau mot de passe à la gomme, que je me retrouve devant…

rien…

Or, la meilleure offre est destinée aux 25 000 premiers inscrits ; n’y aurait-il pas un loup dans cette supercherie.

Désolé mais avec le temps, grâce à leurs conseils donnés, je suis devenu très exigeant et ne comprend pas tout dans ce mic mac qu’un autre aurait nommé bordel pour faire plus peuple.

Alors quoi, je fais quoi moi ???

J’invente un autre chapitre pour recevoir la Newletter – moderne cette francisation d’un anglicisme qui ne veut pas dire son origine – qui m’informera le droit de jouer à un nouveau tour et tant pis pour les économies promises qui se sont envolées devant mon nez sans prévenir.

Y a-t-il des organismes de consommateurs qui contrôles les organismes de consommateurs afin que la boucle soit bouclée avant un autre besoin de protection affirmée.

Cordonnier mal chaussé est connu, mais n’est plus désespéré d’être aussi bien accompagné !!!

La suite peut-être à un certain lendemain…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.