Accueil / Bibliothèque / La vie est un cercle. Où vous situez-vous ? de Inez Van Oord chez GuyTrédaniel

La vie est un cercle. Où vous situez-vous ? de Inez Van Oord chez GuyTrédaniel

GuyTrédaniel Editeur nous propose de Inez Van Ord : La vie est un cercle. Où vous situez-vous ?

Inez Van Oord a débuté dans le journalisme, aujourd’hui, elle consacre son temps à l’écriture et à son propre développement personnel.

Dans cet ouvrage, l’auteure nous parle de son voyage à travers son propre cercle de vie et les leçons qu’elle en a tiré.

Le cercle de vie se matérialise véritablement comme un cercle, une sorte de boussole où l’on va inscrire différents mots sur le pourtour (comme = peur, pouvoir, gaspillage,…) pour déterminer comment on va se situer, par rapport à ces « mots ». Au fil des pages L’auteure l’explique, c’est simple mais impossible à expliquer en quelques lignes.

L’auteure en abordant le concept de la vie est un cercle, nous parle d’elle, de ses expériences, des 2 magazines qu’elle a créés (Seasons puis Happinez), de ses rencontres, de ses doutes, de la manière dont elle avance. Inez Van Oord nous montre qu’il faut oser pour aller de l’avant.

L’ouvrage est composé de textes et de nombreuses illustrations, mais difficile à situer. C’est par moments une autobiographie, à d’autres une sorte de plan de formation pour apprendre à se situer dans notre cercle, mais aussi une succession de points de vue, d’idées.

Le tout dans un style agréable, on entre très rapidement dans l’ouvrage, et on avance, parfois sans comprendre où nous conduit l’auteure (mais je pense que c’est ce qu’elle veut pour nous pousser à la réflexion).

À lire pour savoir où on se situe dans son cercle de vie (les dernières pages vont permettre de construire sa boussole) ou tout simplement par curiosité.

Pour vous procurer « La vie est un cercle », cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.