Accueil / Tests Produits / Verres Primarific de Chef & Sommelier

Verres Primarific de Chef & Sommelier

verre01Primarific sont des verres de 35 cl proposés en 3 couleurs : or, argent et cuivre. Il s’agit de verres fabriqués en Kwarx à Arques en France sous la marque Chef & Sommelier.

Chef & Sommelier est une marque qui a été créée par Arc International, il s’agit d’une marque pour les professionnels et les passionnés d’œnologie.

Concernant le Kwarx®, matériau utilisé pour les verres Primarific, c’est un nouveau matériau de haute technologie, conçu par le Centre de Recherche de Arc International. Il est utilisé en exclusivité par la marque Chef & Sommelier pour toutes les lignes de verres à pied et de gobelets.

verre03Le résultat est superbe, les verres Primarific sont brillants, on a presque l’impression qu’ils sont en métal. Mais non, ils sont en verre, du Kwarx, d’une finesse et d’une légèreté étonnante.

Le Kwarx est réputé résister aux chocs, mais pas aux chutes. J’ai fait tomber un de ces verres (par accident, le test « chute » n’était pas prévu) sur un sol en carrelage. Le résultat ne s’est pas fait attendre, il a explosé en milles morceaux.

De prime abord, ce qui est surprenant est le fait qu’ils soient opaques. Effectivement, les couleurs or, argent ou cuivre couvrent totalement le verre.

verre02Le résultat est splendide, ces couleurs donnent un aspect précieux à ces verres.

On peut les utiliser pour différentes boissons, aussi bien des boissons fraîches, comme un jus de fruit ou tout simplement de l’eau, mais aussi du café (Même un expresso, qui ne remplira que le fond du verre, prendra une certaine noblesse).

Enfin, la taille des verres Primarific fait qu’ils tiennent bien en main et la base des verres les rendent bien stable (c’est un point important que l’on oublie trop souvent).

Si vous voulez des verres qui soient originaux, les verres Primarific pourraient répondre à vos attentes.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.