Valtus a décerné les Trophées du Manager de Transition de l’année

Pour la 6ème année consécutive, Valtus a décerné jeudi dernier, à la Maison de la Chimie, les Trophées du Manager de Transition de l’année. Plus de 500 personnes, dirigeants d’entreprises et professionnels du management de transition, étaient présentes pour cette soirée sur le thème du futur.

Après une keynote d’ouverture de Gaspard Koenig, philosophe et président du Think-Tank Génération Libre, cette cérémonie co-animée par l’un des associés Valtus, Aymeric Bas, et par une intelligence artificielle, s’est déroulée au rythme des remises de prix et des témoignages de dirigeants d’entreprises sur le futur des organisations, du travail mais aussi du métier.

Une soirée qui a permis de mettre en avant de belles missions de transformation (qui représentent aujourd’hui plus des 2/3 des missions réalisées par Valtus) et de récompenser sept dirigeants pour l’excellence de leur pratique du management de transition.

Palmarès 2018

Philippe Soullier, Président de Valtus, a déclaré : « Ce palmarès illustre la diversité et la richesse de nos interventions et la part croissante des missions de transformation. Nos lauréats, et plus largement nos dirigeants de transition, incarnent – comme l’a exprimé l’un de nos clients lors de la cérémonie – l’agilité et la souplesse dont ont et auront besoin nos organisations en perpétuelle mutation. Ces hommes et ces femmes ont en commun d’avoir fait du management de transition un vrai choix de vie. Un métier dans lequel ils s’épanouissent parce qu’il répond à leur besoin de liberté professionnelle, à leur souhait de contribuer de manière très opérationnelle à la transformation des entreprises via des missions intenses, ponctuelles, variées, tout en préservant un élément essentiel à leurs yeux : l’équilibre vie/travail. De beaux exemples à suivre ».

Quitter la version mobile