Sanofi, pas de vaccin, des licenciements en masse, mais une augmentation de 340 % de ses bénéfices qui va être distribués aux fonctionnaires.
La santé pour tous, vous connaissez ? Là encore, parmi tant d’autres, c’est très certainement un exemple du trottoir d’en face, de la théorie si chère à l’illuminé du ruissellement.
Et le scandale du passeport ou diplôme en attestation de vaccination faite du virus covid19 ressort des poches des bonimenteurs.
Si vous vous êtes fait vacciné, vous êtes le roi des individus dignes de vous regrouper avec les gens du même rang que vous.
Si vous ne l’avez pas vous pourrez toujours lécher les vitrines pour vous régaler de votre liberté d’avoir usé de fait que le vaccin n’est pas obligatoire.
Pour arguer du bien fondé de cette proposition deux importantes mises au point sont faites à l’ingrat sot qui ne veut rien comprendre.
Tout d’abord, en France, il existe déjà des vaccins obligatoires que l’on inocule aux enfants de force sans que leur consentement avisé ne soit recherché.
Mais, il s’agit de vaccin contre des maladies qui tuent autrement plus que la Covid actuelle.
Mais, surtout, aucun passeport n’est à ce jour obligatoire de présenter aux entrées des établissements dédiés à votre bonheur pour vérifier que petit vous n’avez pas échappé à cette obligation du fait de vos parents.
Doc oui c’est obligatoire, mais sans sanction dans la quotidien ou à la marge ; ce qui ne fait plus le quotidien de chacun en général.
Pour le deuxième motif de soi-disante raison sensée, concernant l’interdiction de territoire ailleurs qu’en métropole de France, l’explication du non sens de cette réalité pour en imposer une autre se trouve dans l’explication même de la situation mise en cause.
Jamais jusqu’alors, il n’y a eu interdiction d’aller et venir en un endroit sur le territoire du fait d’une vaccination obligatoire.
Enfin, si ce fichu document devait voir jour, il y a fort à parier que si les restaurateurs, théâtre et autres accepteraient le jeu dans un premier temps pour pouvoir rouvrir, c’est une autre paire de manches dans le jeu de demain lorsque l’économie de consommation aura repris son droit et ses facultés.