Accueil / Tests Produits / Tire-bouchon de poche proposé par Lance

Tire-bouchon de poche proposé par Lance

Voilà un petit cadeau original et toujours utile : un tire-bouchon de poche.. pliable.

Je ne sais pas vous, mais personnellement, ça m’est déjà arrivé de me trouver face à une bouteille de vin (à consommer avec modération) sans que personne n’ait un tire-bouchon.

On arrive à s’en sortir avec une fourchette, un couteau, mais ça termine toujours par du bouchon qui tombe dans le vin.

Entre nous, ça serait plus simple si nos bouteilles de vin, en France, étaient comme chez certains de nos voisins avec des bouchons à vis. Mais pas question, en France, tradition oblige, nos bouteilles sont bouchées avec un bouchon en liège ou synthétique, mais ça revient au même… il faut un tire-bouchon.

Lance propose un tire-bouchon, qui fermée ressemble à un médicament pour géant (aucun risque de se tromper et de l’avaler, c’est vraiment trop gros).

Pour l’utiliser, on dévisse les 2 parties de cet objet, cela laisse apparaître le tire-bouchon lui-même, que l’on fait sortir et on revisse les 2 parties.

On obtient un tire-bouchon de taille standard, donc pratique à utiliser.

L’avantage de cet objet est que fermé c’est hyper-compact, aucun risque de se blesser avec la pointe du tire-bouchon, elle est enfermée dans cet objet. On peut avoir ce tire-bouchon compact, dans sa poche, au fond d’un sac, dans la boîte à gant de sa voiture (ne pas boire d’alcool et conduire),…

Toutes les pièces composant cet objet sont en métal, un objet lourd, solide et marqué « Made in France ».

C’est un cadeau original pour noël ou toute autre occasion.

Pour vous procurer le tire-bouchon proposé par Lance, cliquer ICI

Payez moins cher votre assurance auto


Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*