paquet
- Réflexions
Promis, je recommencerais…
Il est bien cet illuminé, il fait son mea-culpa d’avoir mal parlé ce qui ne l’aurait pas fait comprendre des…
Lire la suite » - Réflexions
Cigarettes et paquets neutres : ce n’est pas la solution
Normalement les cigarettes devraient être commercialisés dans des paquets neutres, c’est dire sans être au couleurs des marques, d’ici le…
Lire la suite »