Faits d'actualitéRéflexions
A la Une

Sentiment d’un grippé

Alors que tout se concorde pour dire que le variant Omicron ressemble de plus en plus à une petite grippe voulant s’attacher à tout le monde et que le gouvernement penche sur une sortie de crise, le pass vaccinal est toujours en discussion.

Les sénateurs sont sortis de leur réserve en sieste pour approuver un pass dont on va bientôt se demander l’utilité.

Certes, mais comme il faut continuer à emmerder les non vaccinés, pourquoi s’arrêter en chemin de s’amuser ? Ainsi donc le pass repart en discussion puisque légèrement sur les bords amendés.

D’abord seront considérés que les adultes, les moins de 18 ans devraient ainsi y échapper.

Or qui passe à papa et maman, la grand-mère et la bonne si affinités, le méchant virus ? Les enfants à cœur d’or qui s’en voudraient de garder pour eux un si joli trésor.

D’ailleurs, le gouvernement a confirmé qu’il n’entendait pas fournir les classes en aérateur : à chacun sa pollution.

Et, de plus en moins, la réflexion n’ayant jamais eu tendance à la simplification des choses tellement que l’esprit des grosses têtes du pays est encombré, le pass ne pourra être appliqué que selon certaines conditions sanitaires.

Mais, par contre, surtout, aucun commentaire sur le fait que ce dernier n’empêchera pas le bazar à l’hôpital, les engorgements à venir viendront.

Seule leur ampleur sera du au hasard du comportement en amont dépassé des français.

Et, surtout, les médecins de cette chambre froide avaient leur blouse au vestiaires les empêchant de rappeler certaines études certaines de leurs collègues expérimentés : cf.

point plus haut.

Plus légèrement mais pas à digéré, voici une information difficilement compréhensible.

Un véhicule se targue d’un prix de 1er de classe à 25 000e dans le pays d’Outre Rhin.

Or, il est en vente en France à partir de…31 000€.

Comme il s’agit d’un véhicule électrique, vous comprenez le pourquoi du comment de la prime encore à 6000€ gouvernementale ?

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page