Accueil / Infos / Royale gelée

Royale gelée

Comme a son habitude, la dame royale, qui voulait faire croire qu’elle était républicaine, voire écologiste – il faut bien se placer mon bon petit monsieur – se fait maîtresse, d’école, puisqu’elle semble en vouloir aux hommes d’être ce qu’ils sont alors, qu’elle, elle n’est que ce qu’elle est.

Pourquoi n’a-t-elle pas laisser grand souvenir lorsqu’elle était au pouvoir sans être madame, puisque la place était (re)prise ? Ainsi, va-t-on peut-être manquer de fruits et de légumes et certains ne veulent pas que l’on mange de viande..Il est vrai que d’autres ont dit que la mort c’était la vie.

En attendant, la banque mutuelle championne de l’accueil client, fait peu crédit à ses clients puisque ces derniers sont obligés de grimper nombre de marches pour atteindre le nouvel appartement acheté.

Papy s’essouffle dans un second souffle.

Attention, la droite sans le dire dans ses extrêmes est lâchement de retour.

Le premier d’entre eux qui pourrait se prendre pour le calife devant les sondages d’opinions versés, avait juré, promis, craché, si je mens, je vais la-bas.

Sous son septennat, pardon celui de l’autre en congés sur solde, il n’y aura pas de nouveaux impôts.

D’ailleurs, il s’occupe fortement du pouvoir d’achat des faibles, celui des très riches va très bien, merci pour eux.

Ainsi vante-t-il la décision de baisse des charges salariales devant profiter aux salariés premiers qui ont la joie de travailler.

Pensez un gain de près 250€ annuel avant impôts, ce n’est pas rien.

Il a réussi le tour de force, ainsi, de mettre un genou à terre, au différentes officines sociales privées subitement des subsides non versées.Il va donc être obligé, par exemple, de baisser les droits aux indemnités chômage et pensions de retraite qu’il serait bien content de ne plus verser.

En attendant, il prend plaisir d’un amendement signé en catimini, prévoyant de taxer les sommes versées par les comités d’entreprise aux salariés qui ont désormais de quoi acheter leur billet pour aller se faire bronzer…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.