Accueil / Faits d'actualité / Quelques faits de l’actualité du vendredi 4 mai 2018

Quelques faits de l’actualité du vendredi 4 mai 2018

Près de 60% sont mécontent du Président : Il ressort d’un sondage réalisé par BVA pour RTL, Orange, La Tribune et la presse régionale, qu’après 1 an à la tête du pays, 57% des Français seraient mécontent de la politique du président Macron. C’est mieux que Nicolas Sarkozy ou François Hollande, mais ce n’est pas une consolation. Constatons, qu’il n’y aucun femme ou homme politique d’opposition, ni à droite, ni à gauche. Le vide sidéral.

Donald Trump et Stormy Daniels : Après avoir nié, le président des États-Unis a reconnu avoir payé 130 000 dollars pour que l’actrice porno Stormy Daniels se taise. Il faut que l’Amérique et le reste du monde s’habitue aux volte-face du président Trump. Le temps passe et le début de la prochaine campagne présidentielle, n’est plus si loin. Mais, comme en France l’opposition semble … morte.

Emmanuel Macron en Nouvelle Calédonie : Tout le monde ne voit pas d’un très bon œil cette visite du président Français en Novelle Calédonie. Nul doute que les forces de sécurité seront créer une bulle de calme autour d’Emmanuel Macron pour laisser paraitre que tout va pour le mieux et qu’il est le bienvenu en Nouvelle Calédonie. C’est peut-être réel, mais ce n’est pas certains.

Velib’ parisien : durant l’hiver, ça n’avait pas d’importance. Personne n’aurait imaginé un changement dans la nuit de la Saint Silvestre des Velib’ JC Decaux par les Velib’ Smovengo. Mais, le soleil est revenu et pour beaucoup le Velib’ est un moyen de transport au même titre que le métro ou le bus. Mais, trop peu de stations et la plupart fonctionnent mal ou pas. Et dernière décision, Smovengo va retirer ses vélos électriques, c’était l’un des plus par rapport à JC Decaux. Et maintenant, que va-t-il se passer ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.