Accueil / Infos / Quelques faits de l’actualité du lundi 14 mai 2018

Quelques faits de l’actualité du lundi 14 mai 2018

Inauguration de l’Ambassade des Etats-Unis à Jérusalem : On peut reprocher de nombreuses choses à Donald Trump mais il faut reconnaitre, et ce n’est pas si fréquent pour un chef d’Etat, que le candidat Trump avait annoncé le transfert de l’ambassade des Etats-Unis en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem et bien le Président Trump l’a fait. Bien entendu, ce transfert ne laisse personne indifférent, il y a ceux qui applaudissent et ceux qui sont farouchement opposés.

La Pape François a vendu sa Lamborghini : le constructeur avait offert, en novembre dernier, une superbe Lamborghini Huracan, blanche à liseré jaune, un modèle qui coute entre 250 et 350 000 euros, mais avec la signature du pape sur la carrosserie, elle a été vendue aux enchères par la maison Sotheby’s pour 715 000 euros. Naturellement, le pape François reversera ce montant à ses œuvres de charité.

Etudiants manifestants ou thésard à 17 ans : Pendant que certains étudiants bloquent des Universités, empêchant le déroulement des partiels, d’autres soutiennent des thèses. A l’Université de Lille, Hugo Sbai a brillamment soutenu sa thèse de doctorat en informatique. La particularité de Hugo, avec passé son Bac à 12 et soutenu sa thèse à 17 ans. Il va poursuivre ses études à Oxford.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*