CommuniquésOrganisation

ProntoPro se lance en France en révolutionnant le secteur de services

Pour la plupart des consommateurs, la recherche d’un professionnel qualifié de confiance est compliquée et anxiogène. Face à cette problématique, ProntoPro, le premier portail des professionnels en Italie qui met en relation des centaines de clients avec des professionnels de confiance, a conçu une solution intuitive et innovante. Sous la forme d’une plateforme web et d’une application mobile disponible sur iOS et Android, la solution qui est disponible désormais sur le marché français, permet de trouver un professionnel de confiance à portée de clic. Le lancement qui révolutionne le marché français des services. Explications.

Un million d’utilisateurs, 500 différentes catégories de service

Pour organiser un déménagement, trouver un peintre ou faire appel à un professeur d’anglais, rien de plus simple ! Il suffit de s’enregistrer en quelques clics sur le site prontopro.fr, et de saisir gratuitement une demande. Vous pourrez alors comparer des devis personnaliables, selon plusieurs critères possibles comme le prix, les évaluations d’autres utilisateurs, les photos de réalisations etc… Enfin choisissez celui qui vous convient le mieux.

A l’époque de tout-connecté, ProntoPro simplifie toutes les démarches administratives nécessaires pour trouver un professionnel de qualité. Téléchargeable gratuitement, l’application permet de gérer la communication avec le professionnel en temps réel grâce à des notifications intégrées de discussion et d’envoi permettant de recevoir des mises à jour sur l’état des demandes. Ainsi vous pouvez trouver, de manière simple, rapide et gratuite, des professionnels qualifiés dans plus de 500 catégories de services.

L’objectif est de connecter efficacement les clients, les indépendants, les entreprises et les experts du secteur en créant davantage d’opportunités de collaboration et en augmentant le niveau de qualité du marché.

Tags

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer