Faits d'actualitéRéflexions
A la Une

Plus honteux, c’est quoi ?

Pour moi, c’est infâme. Digne de ce que peuvent faire certains tabloïds pour s’attirer des clients toujours avides de sensation.

Tenez, il s’agit d’un titre en une annonçant « xxxxx la séparation » avec la photo de monsieur et madame.

Vous imaginez quoi, vous ? Et bien non, il n’y a pas rupture.

Il s’agir simplement pour ce très grand sportif d’aller faire son boulot.

Et cela exige, d’aller se faire voir ailleurs de son domicile.

Mais, comme la dame a la réputation d’être très belle, le plaisir de la vraie séparation était demandée… Ne dites jamais, Fontaine je ne boirais de ton eau.

La France tortue d’hier, a dépassé le lièvre îlien d’Outre Manche essoufflé.

Nous en voyons l’effet massif.

Les coqs qui sortaient leur egos semblent aujourd’hui se cacher derrière leur tas de fumier.

Bien sûr, l’on peut être certain qu’ils ont déjà trouvé de quoi répondre au gouvernement.

D’ailleurs, ils profitent de l’aubaine du désastre des gens cow-boys d’Outre Atlantique qui désertant leur terrain de jeu où ils entendaient être les colonisateurs.

Ils ont gravement loupé leur intention démocratique voulu de manière totalement totalitaire.

Ainsi, des milliers des femmes, hommes et enfants, criant famine de liberté, cherchent meilleure fortune ailleurs sachant, qu’en l’espèce, l’herbe est bien plus verte ailleurs que sur leur sable.

Alors, les extrêmes de toutes les droites réunies crient au loup pour faire croire à l’invasion d’une horde de barbares.

Ils en veulent pour preuve les 5 sur quelques 10 000 migrants, soupçonnés de n’être pas aussi gentils que leurs compagnons de mauvaise fortune.

Mais il est étrange comme les politiques au pouvoir tapent sur leurs électeurs de ne pas vouloir accepter les conditions dures qu’ils imposent du fait de leur incompétence devant ce fléau pandémique.

« J’ai fait une erreur, vous allez le payer ».

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page