Accueil / Politique / Ping pong

Ping pong

Il a dit : « vous avez une responsabilité immense ; nous avons l’obligation de réussir ».

Phrase qui devait dater : en cas de réussite, il pourra dire : « j’ai gagné… Grâce à vous ».

En cas d’échec, il affirmera : « vous n’avez pas été à la hauteur de votre responsabilité ».

Perso, je pense que beaucoup pourront lui dire : « Allez dégage ».

Et c’est la chenille qui repart…pendant ce temps-là, le 4ème continue sa route humblement afin de faire comprendre l’impasse de cette majorité absolue voulu par le béni des urnes.

Pendant ce temps, journée de la marche mondiale du cannabis médical, et, coup de théâtre, ce qui était accepté ne l’est plus.

Bilan, peu de monde sur ce qui devait être une fête pour mieux faire comprendre l’intérêt de ce qui est actuellement interdit et tant attendu par certains malades ; effet nouvelle présidence ?

Mais, ce qui fait sourire, c’est le divorce de la dame d’avec son comte la France est à nous ; serait-ce le début du commencement d’une fin ?

Les agriculteurs vont-ils payer les velléités libérales de notre désormais premier ?

Car, le vrai souci de cette économie libérée de toute contrainte est que seul le plus fort s’en sort.

Et, comme chacun le sait, le plus fort veut toujours l’être et n’aura de cesse d’écraser ses rivaux, d’esclavagiser les plus faibles.

Avec eux, la désormais célèbre phrase : « les promesses n’engagent que ceux qui y croient », n’aura pas lieu car il n’y a aucune recherche de compromis.

Mais, la seule possibilité de ce petit monde, qui ne peut vivre en autarcie, est de conserver quelques clients pour continuer à s’engraisser.

C’est peut-être pour cela que certains libéraux ne fermaient pas les oreilles lorsque la chanson sur le revenu universel était donnée….

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*