Ping pong

Il a dit : « vous avez une responsabilité immense ; nous avons l’obligation de réussir ».

Phrase qui devait dater : en cas de réussite, il pourra dire : « j’ai gagné… Grâce à vous ».

En cas d’échec, il affirmera : « vous n’avez pas été à la hauteur de votre responsabilité ».

Perso, je pense que beaucoup pourront lui dire : « Allez dégage ».

Et c’est la chenille qui repart…pendant ce temps-là, le 4ème continue sa route humblement afin de faire comprendre l’impasse de cette majorité absolue voulu par le béni des urnes.

Pendant ce temps, journée de la marche mondiale du cannabis médical, et, coup de théâtre, ce qui était accepté ne l’est plus.

Bilan, peu de monde sur ce qui devait être une fête pour mieux faire comprendre l’intérêt de ce qui est actuellement interdit et tant attendu par certains malades ; effet nouvelle présidence ?

Mais, ce qui fait sourire, c’est le divorce de la dame d’avec son comte la France est à nous ; serait-ce le début du commencement d’une fin ?

Les agriculteurs vont-ils payer les velléités libérales de notre désormais premier ?

Car, le vrai souci de cette économie libérée de toute contrainte est que seul le plus fort s’en sort.

Et, comme chacun le sait, le plus fort veut toujours l’être et n’aura de cesse d’écraser ses rivaux, d’esclavagiser les plus faibles.

Avec eux, la désormais célèbre phrase : « les promesses n’engagent que ceux qui y croient », n’aura pas lieu car il n’y a aucune recherche de compromis.

Mais, la seule possibilité de ce petit monde, qui ne peut vivre en autarcie, est de conserver quelques clients pour continuer à s’engraisser.

C’est peut-être pour cela que certains libéraux ne fermaient pas les oreilles lorsque la chanson sur le revenu universel était donnée….

Quitter la version mobile